Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Rounette
Moi, Rounette
  • Bienvenue sur ma petite page perso... On me demande des photos, des photos, toujours des photos, donc les voilà, un petit recit de ma vie... Bonne visite... Au fait, merci de ne pas faire tourner ce blog, il est en diffusion privée, merkiiii...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 décembre 2006

*** Rates ***

Voilà, je vous présente mes arrivantes, petites protégées... deux rattes qui ont aujourd'hui 1 mois et demi. Elles sont nées le mercredi 8 novembre 2006.

Il y aura des photos d'elles bébés, puis plus grande et j'en rajouterais quand elles seront adultes...

Il y a Chaussette, ma mini vachette, trouillarde et vorace (elle a déjà un gros bidou :D)...

Chaussette__1_            les_touilles___1_mois_et_1_semaine__2_

Et Binouze, la toute noire, sa soeur, exploratrice et caline...

Binouze__1_            les_touilles___1_mois_et_1_semaine__1_

Avec les autres frères et soeurs...

tribu_de_freres_et_soeurs__2_            tribu_de_freres_et_soeurs__3_

Les soeurettes ensemble...

les_touilles___1_mois_et_1_semaine           les_touilles___1_mois_et_1_semaine__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité