Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Rounette
Moi, Rounette
  • Bienvenue sur ma petite page perso... On me demande des photos, des photos, toujours des photos, donc les voilà, un petit recit de ma vie... Bonne visite... Au fait, merci de ne pas faire tourner ce blog, il est en diffusion privée, merkiiii...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 décembre 2006

*** Eh oui, interlude ***

Voilà, je fais un petit interlude encore avant de passer à la période Noël, Nouvel an et toutes les photos, avant de changer d'année et d'avoir 20 ans...

Interlude floral donc, je trouve ces photos tellement belles, des fleurs en hiver...

DSC01955            DSC01951

DSC01954            DSC01950

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité